COVID-19 : Les livraisons fonctionnent normalement sur Mecacraft

Broyeur de végétaux 

Trouvez sans plus attendre votre bonheur parmi nos broyeurs de végétaux à prix déchiqueté !

Choisir un broyeur végétaux 

Thermique ou sur prise de force, nos broyeurs de branches sont efficaces et adaptés à tous les usages de broyage. Leur rapport qualité prix est sans égal sur le marché.

95% de nos produits sont en stock, commandez un broyeur végétaux en 3 fois sans frais !

Tous les broyeurs de branches

Broyeur végétaux thermique Broyeur de branche prise de force 

En savoir +

134 votes

Choisir une machine parmi les broyeurs de végétaux ?

Pour connaître toutes les caractéristiques de nos machines ou être aiguillé dans un choix, découvrez ses articles pour mieux comprendre l'utilité de chaque équipement.

Choisir un broyeur  Plus d'informations sur les broyeurs

A quoi sert un broyeur à branches ? 

Le broyeur de jardin est une machine qui hache et broie tous les types de résidus végétaux et déchets verts issus d'une activité de jardinage. Il broie aussi facilement les branches d'arbres que les branchages de la taille des haies et arbustes. Nos broyeurs déchiqueteurs sont idéals pour réduire en copeaux des branches de végétaux et d’arbustes même de gros diamètre !

Broyeur de végétaux

Tourné vers des équipements puissants adaptés pour les particuliers et les professionnels, Mecacraft propose une gamme de broyeurs performants équipés de moteur thermique, d’un système de coupe à lames réversibles et aiguisables, d'un rotor de coupe et d'un bâti en métal pour une longévité garantie ! 

Les modèles de trémies d'alimentation

Mecacraft propose plusieurs modèles de broyeurs adaptés aux particuliers et aux professionnels, parfaits pour l’entretien des espaces verts.

Trémie du broyeur de branche

Certains fait pour le jardinage sont dotés d'une double trémie, la plus grande permet le hachage des branches volumineuses à cause du feuillage et d'autres résidus de végétaux. La seconde permet le broyage de branches de gros diamètres et des petites bûches.        

D'autres machines sont dotées d'un entonnoir unique aussi appelée goulotte d'alimentation. La trémie est inclinée et favorise l'avancée des branchages et permet la réduction de matériaux ligneux de petit ou gros diamètre et dotés de branches et feuillage. 

Enfin d'autres modèles plus adaptés pour les professionnels se relient au tracteur par l'intermédiaire d'une prise de force et broient toutes les végétaux ligneux requérant plus de puissance. 

Comment fonctionne un broyeur à branches ?

Les branches sont introduites directement dans la goulotte et les branchages sont automatiquement entraînés par les rouleaux d’alimentationsBroyeur de branches

Dans la chambre de déchiquetage, les couteaux entrainés par les rotors, broient tous les végétaux introduits. Les copeaux aussi appelés broyat sont évacués directement par la girafe rotative et d’un déflecteur situé au sommet de la girafe. Ainsi, le broyat atterri directement dans votre remorque ou le bac de ramassage. Ce broyat est ensuite utilisé pour le paillage ou le compost du jardin. En cas de bourrage, l’accès à la chambre de déchiquetage est facilité pour permettre le débourrage de la machine.

Notre catalogue peut vous aider à faire votre choix

Demander le catalogue

Recevez le catalogue papier gratuitement de Mecacraft par la poste

Demander le catalogue