Un broyeur thermique pour vos déchets

Un broyeur thermique pour vos déchets

Si vous avez un gros volume de végétaux à broyer, le broyeur thermique vous apportera ce qu'il vous faut. Et il ne gère pas seulement les grosses quantités. Il est surtout capable de transformer en copeaux les branchages à gros diamètre.

Des caractéristiques aux atouts indéniables

La puissance d'un broyeur professionnel de végétaux indique sa capacité de broyage. Les modèles thermiques peuvent broyer les gros diamètres grâce à une puissance entre 3300 et 6600 watts. En plus de cela, ils disposent de différents éléments pour la sécurité et une coupe la plus précise possible : bouton d'arrêts d'urgence, double goulotte à déchets... Enfin, leurs grands pneumatiques et leurs châssis en acier ou métal facilitent vos déplacements sur les grands terrains.

Broyeurs de végétaux thermiques Mecracraft : le meilleur rapport qualité / prix

Vous pouvez vérifier par vous-mêmes : nos appareils sont les meilleurs du marché par leur capacité de broyage à un prix défiant toute concurrence. Ils sont effectivement capables de broyer des branchages jusqu'à 10 cm de diamètre ! Par leur poids relativement léger, ils sont facilement maniables pour un déplacement aisé. En plus de cela, ils sont garantis 2 ans ! Vraiment, il serait dommage de passer à côté d'une si belle affaire !

Vidéo de démonstration du broyeur Mecacraft GSR151B

Le broyeur à prise de force

Le broyeur thermique ne vous suffit pas si vous souhaitez broyer du branchage avec un diamètre encore plus gros. Dans ce cas, nous vous suggérons les modèles avec prises de force. Vous pouvez alors recycler des branches pouvant aller jusqu'à 18 cm de diamètre. Cette fois le moteur n'est plus thermique mais hydraulique. Chez Mecracraft, 3 modèles sont à votre disposition :